31 mai 2016 à 13:05

C'est parti pour les votes , Julien Leseigneur , les U19 , l'organisation des tournois de jeunes et David Petiton

Bonjour à tous dans le cadre de la 27 ème cérémonie des huskies d'or notre ami David PETITON  ( nominé pour la 3 ème année consécutive mais jamais récompensé ) est nominé alors participons aux remerciements qu'il mérite pour l'ensemble de son travail sur le site, les reportages, les trajets, son rôle d'entraineur des U18 avec lesquels il a très bien figuré dans son championnat, mais encore le dirigeant des U17. Je pense que tout le monde le connais au club alors si vous êtes supporter de l'us luneray ou encore lié d'amitié montrez vous et supportons l'us luneray par cet intermédiaire et montrons qu'à l'us luneray on a des dirigeants en Or.

Rendez vous sur ce lien dans la catégorie dirigeants et football collectif pour les U19 ainsi que joueur individuel pour Julien Leseigneur et organisation pour le tournoi des jeunes et partagez un max auprès de vos proches allez luneray.  http://www.lesinformationsdieppoises.fr/2016/05/31/votez-pour-la-27e-nuit-des-huskies-d-or/

De plus notre équipe U19 est également nominée pour l'ensemble de son parcours avec des jeunes évoluant dans les équipes séniors mais surtout son incroyable performance dans la prestigieuse coupe gambardella alors soutenons les et soutenons cette année encore l'us luneray.

Evidemment cela ne serait pas l'us luneray sans une multitude de nominations tant notre club fait partie de l'élite régionale, on retrouve donc également et même très justement notre ami Julien Leseigneur un des cadres du club, en effet avec ses 30 ans passées il évolue toujours en équipe première et est plus qu'investi dans le club c'est pourquoi un petit vote est le bien venu pour le soutenir.

Enfin dans la catégorie organisation notre tournoi est là encore justement nominé tant l'organisation fut sans faille alors soutenons l'us luneray aller luneray ! Aller les tangos!!

N'hésitez pas à partager sans modération les amis et aller les tangos.

Allban LEFEBVRE