25 mai 2016 à 22:14

Pour son anniversaire , reportage sur notre ami Jordan Escudero

Bonjour à tous je m'appelle Jordan, j'ai 17 ans aujourd'hui, je suis en dernière année de cap travaux publics. Je joue en U17 avec une super équipe, je joue au foot depuis tout petit, j'ai commencé à Offranville et je suis parti à Luneray en Benjamin 2eme année. En Benjamin le coach c'était Stéfane Lemoine un très bon coach, en U15 1ère année c'était Enrique Husson le coach on sait  maintenu en DH, le 2eme année c'était Sébastien Leroux le coach et malheureusement on est descendu, j'ai joué en U18 en début de saison et je suis passé en U17 pour finir la saison , et en ce moment on vas essayer de se maintenir en U17 PH avec 2 bons coachs Gilles Lefebvre et David Petiton. Donc voilà je souhaite à tous les joueurs de l'US Luneray une bonne fin de saison et à bientôt sur les terrains.