14 mai 2016 à 07:21

C'est déjà la dernière journée , fin validation 14h00

Daz . 16 mai 2016 07:41

C est avec plaisir Didier que je t offrirai un verre (comme dab) , et tu offriras la rincette par contre ,vu que tes anciens poulains accèdent en ligue .... Bien entendu David et Alban nous trinquerons egalement ensemble . En faisant les mêmes Pronos que toi lors de cette dernière journée , je souhaitais te laisser mon lot(dont j ignore le contenu ) en compensation de ma stratégie , les chocobons c est déjà pas mal ( obligé de refaire du sport pour les éliminer ), et je n ai toujours pas été au resto gagné à Tourville . Et j ai bien lavé ma voiture à fond hier pour info .... Bravo à tous pour ce concours , Alban , David et tous les participants . J ai pas compté les heures passées sur les différents site', l équipe , Ligue 1 , Normandie et Vallée pour l emporter , vu la multitude de match à pronostiquer , mais c est impressionnant ..... Bonne continuation et bonne fin de saison à tous

Alban Lefebvre 15 mai 2016 23:37

Félicitations DAZ encore une fois les années se suivent et e succèdent chapeau bas monsieur. Félicitations plus particulièrement à tous les membres qui ont participé se qui nous a donné du spectacle chaque weekend avec des jeunes, des passionnés, des personnes qui connaissent rien au foot (je pense à des grands mères qui se reconnaitront hein Micheline, Bernard, Raymonde et d'autres..). Je vous dis à très bientôt. Et David 6 ème pas mal, derien et je te retourne le remerciement pour m'avoir fait confiance.

David PETITON 15 mai 2016 23:20

Bonsoir la grand vainqueur est Daz , tout le monde l'accepte , et comme tu dis didi tout le monde est gagnant on s'est bien amusé , une sacrée année , avec beaucoup de pronostiqueurs , et un grand chef d'orchestre Alban Lefebvre , merci encore à toi Alban pour tout ce travail important qui m'a soulagé énormément . Je reviendrais avec Alban sur cette année , dans un article prochainement . A bientôt les amis .

didier lesueur 15 mai 2016 20:49

oh la!! ca prend une tournure speciale!!j ai voulu marquer cela simplement pour faire voir que daz etait obliger de copier sur moi pour gagner de quoi laver s voiture car je ne crois pas qu il la fait ce matin !!!!je suis fier de lui avoir fait peur et je comprend mieux pourquoi il me bat depuis deux ans!!!tu va pouvoir essayer de me chambrer !! la j ai la preuve du complot!!!!! apres je ne vois pas la necessite de refaire une journee !le podium est etablie et cela ne changera pas grand chose !! on est tous gagnant!!!!donc pour pas besoin de refaire une journee en bonne et due forme !! et non pas en uniforme binos!!!!lol .. daz on se revoit pour prendre quand meme une gamelle (que tu paieras) lol .

Alban Lefebvre 15 mai 2016 20:26

Cela ne sert à rien de polémiquer mdr je vais modifier le réglement et on va refaire une journée la semaine prochaine les amis en bon uniforme. Je ne vais pas supprimer la journée David est remonté dans le top 6 lol. (ps: le règlement est établi depuis le mois d'Octobre que j'ai repris cette partie du site :) Allez DAZ à la semaine prochaine c'est rien du tout tqt on s'en fiche.

Daz . 15 mai 2016 17:56

Pas besoin de vous réunir , je vais me désinscrire . Dommage qu en lisant le reglement du ,concours hier matin il n y avait rien de marqué .

David PETITON 15 mai 2016 17:29

Messieurs , normalement quand il y a copie sur le copain pour que l'autre ne remonte pas , on peut appeler cela stratégie ou autre , Daz m'a envoyé un sms pour me le dire , mais je n'y ai pas vraiment cru , et en fait cela s'est avéré vrai , car beaucoup blague , mais Alban qui a géré ce concours de pronostics comme un vrai pro me l'a confirmé , et m'a rappelé le règlement que si l'on juge qu'il y a des doutes sur certains pronostics , il y a -15 pts au final . Alors on va se réunir et en discuter . Mais bon cela reste un jeu gratuit , et j'espère que vous avez tous , pris plaisir à jouer tout au long de l'année .

Daz . 15 mai 2016 16:19

Tu vas pas me croire Didier , mais j ai lavé à fond ma voiture ce matin . Vu que l année dernière je t'avais chambré pour ta seconde place sur le site de Tourville , il fallait que je trouve le moyen d'éviter que tu puisses me rendre la monnaie de ma pièce . J ai donc en effet fais les mêmes Pronos que toi , tout en sachant que Stéphane Maletras pouvait gagner ( il le mérite vu la grosse remontée qu il à fait ), ce que j ai avoué hier au téléphone à David Petition , et ont s attendaient à ce que tu emploi le terme de COMPLOT que tu aimes tant .Lol . Et t inquiète mon cher Didier , un jour tu gagneras ..... Et se sera fini d etre le Poulidor des Pronos . Allez bon week-end à toi mon ami .

didier lesueur 15 mai 2016 12:30

pour cette derniere journee mon cher daz a fait un copier coller de mes pronostiques ...apparement il ne veut pas que je le double mais il oublie que stephane maletras n est pas tres loin ..... je pense qu il veutvraiment gagner de quoi nettoyer sa voiture!!!!!! normal il n a pas le temps de la laver car il passe beaucoup de temps a copier sur tous les pronostiqueurs!!!!!