Reportage sur notre ami Charles Lelièvre

11 février 2016 - 22:21

Ce soir reportage sur notre ami Charles Lelièvre , merci à toi pour ce beau reportage , on te souhaite de revenir au plus vite dans ton équipe , et on te souhaite une bonne fin de saison .

Je m'appelle Charles Lelièvre j'ai 18 ans je suis en terminal STMG RHC à Yvetot au lycée Raymond Queneau. J'ai commencé le foot à 5 ans à Yerville puisque c'était le club de ma ville où j'y est joué jusqu'à mes 11 ans pour ensuite rejoindre Luneray en benjamin 2 ème année avec Stéphane Lemoine qui a été mon premier entraîneur à Luneray. L'intégration fut rapide j'ai été très bien accueilli ce qui m'a permis de jouer pour l'équipe A directement ou nous avons fait une superbe année avec une finale régionale à Yerville mais aussi beaucoup de tournois inintéressants ( Rouen , Quevilly , Seclin ). Ensuite l'année suivante je suis passé en u15 avec Herve Leboucher , cette première année pour ma part fut plus compliquée pour m'imposer dans l'équipe A mais après un match au Houlme où nous avons gagné 9-0 , j'ai gagné ma place de titulaire suite à un triplé. Cette année était l'année de la montée de PH à DH le plus haut niveau nous avons tout de même réussi à se maintenir même si c'était très compliqué mais nous avons énormément progressé avec cette année de DH et pour moi en plus une année au foot étude de Saint Valéry en Caux qui reste un très bon souvenir pour moi. Ensuite j'ai joué une saison en u17 avec Fred Geneste en PH puis directement passer à l'âge de 16 ans à senior où j'en suis très content car j'y retrouve les joueurs avec qui j'ai joué en Benjamin et nous sommes heureux de retrouver Herve Leboucher qui est un entraîneur assez spécial pour nous les joueurs née en 96-97-98 car il nous connaît tous très bien. Première année en senior PH pour moi très bien passée avec une place de titulaire à mon poste que j'ai su garder jusqu'à aujourd'hui dont j'en suis très content et en plus le maintien en PH pour l'année suivante où nous avions cette deuxième année l'équipe la plus jeune du championnat mais nous avons fini sur le podium à la 3 ème place de PH , je remercie au passage Herve , les dirigeants et les joueurs qui lors du dernier match du championnat m'avais rejoint à mes 18 ans pour me faire une surprise. Aujourd'hui on repart de plus belle avec Herve et aussi sans oublier nos 2 dirigeants Stéphane Devillers et Xavier Paulin qui sont exceptionnels depuis les 3 ans que je passe en senior. Aussi une grande fierté pour moi cette année Herve m'a laissé le brassard de capitaine lors du match contre Mesnières , je n'avais que 18 ans un grand merci à toi Herve. Je souhaite à tous les joueurs et supporters de passer une bonne saison avec en espérant les objectifs pour les 3 équipes d'être atteint. Merci à toi aussi David qui fait un super travail.