4 février 2016 à 22:20

Reportage sur notre ami Pedro Soto à gauche sur la photo aux côtés de Enzo Bénard

Bonsoir à tous , voici le reportage de notre nouveau ami , Pédro , bienvenu dans ta nouvelle équipe , et nous te souhaitons une superbe saison . Merci aussi à notre reporter Enzo Bénard , qui a tout traduit .

Bonjour , je suis Pedro Soto , nouveau joueur de Luneray . Je suis défenseur ou milieu de terrain . J'ai 23 ans . J'ai fait ma formation à Córdoba ( club de ligue 2 ) , Córdoba est aussi ma ville natale . Durant l'année 2013-2014 j'ai participé à l'Europa Ligue avec Europa Fc contre le FC Vaduz ( D1 Suisse ) , en 2014-2015 j'ai gagné la coupe de la ligue de Gibraltar avec Enzo Benard que j'ai connu en Espagne . Nous nous sommes qualifiés pour l'Europa Ligue édition 2015 en fin de saison mais malheureusement le club ne nous a pas gardé. Ensuite j'ai joué Martos CF ( D4 ) . Je voulais vivre une expérience à l'étranger , J'étais resté en contact avec Enzo qui m'a parlé de la France et de l'objectif de faire monter l'équipe . Enzo m'a dit que Luneray était comme un petit club anglais avec des supporters et beaucoup de passion du football et j'aime cela ! même si je préfère le football Espagnole . Il pleut beaucoup ici et il fait froid mais j'aime la France et la Normandie c'est un beau pays avec une belle histoire . J'ai acheté des chaussures avec des crampons en fer pour la première fois de ma vie . Je vais travailler fort pour faire monter l'équipe , je remercie le président , le coach , les supporteurs , les joueurs et la France pour l'accueille . Objectif montée ! Vamos Luneray ! Et viva Espagna !