Reprise de championnat u11 ce weekend !

28 janvier 2016 - 12:02

Bonjour a tous

Ce Week-end marquera la reprise du championnat phase 2 en u11.

L'équipe A ( Kevin) se déplace a Dieppe A sur synthétique : Louis Vaillant, Jules Lefrançois, Vincent Lacointe, Gabriel Maletras, Guesdin Baptiste, Merey Maxime, Renaux Luckas, Neveu Antoine , Duruble Enzo, Caudron Maxime, Noa Amaranthe.

L'équipe B ( Guillaume ) ira a Doudeville A :

L'heureux pierre , renaux alexis, Lemercier Brice, couillandre Máel,rockygny Nicolas, barrere louckas, prévost Kameron, hauchecorne Antoine, feron florian, marais Paul, targi nathan.

L'équipe C ( Alexandre ) ira a Ourville B:

Remoussin Raphaël, sannier Orlan, cordier Mathias, gilles enoal, bonnet alban, routier Bastien, levasseur alban, deshamp emma, Quesnel hugo, Ménard noa, Vermeulen mathis

Pour ceux qui peuvent venait les encourager.!

Rappelez vous les petits tango je veux 11 guerrier sur le terrain pendant 50 min.

Bon Match a tous !

Kevin