Les vœux du coach Arnaud Hébert

7 janvier 2016 - 23:20

Je tiens à vous adresser mes meilleurs vœux , à tous les membres de l’US Luneray, ainsi qu’à vos familles respectives.

Les objectifs principaux, c’est que l’équipe A puisse accéder à la DSR, pour cela il faut terminer dans les six premiers, c’est l’année ou jamais, pour prendre le bon train. Et autre objectif principal, c’est que l’équipe C, puisse accéder à la 2 ème division, sous la direction de Ludovic Alard, qui fait du bon boulot avec cette équipe.

Pour l’équipe B, dirigée par Hervé Leboucher ,  elle doit faire en sorte , de se maintenir au plus vite , et ensuite finir le championnat le mieux possible , et qui sait , on verra bien .

Pour les U17 dirigé par Gilles Lefebvre et U15 A dirigé par Christophe Morel ,  qui sont en ligue , le maintien est obligatoire , afin de préserver tous nos jeunes joueurs formés au club et aussi de pourvoir attirer d’autres jeunes .

Pour les U18, il est question d’essayer de finir dans les cinq premiers, car la montée risque d’être compliquée, mais surtout  c’est de finir le championnat en se faisant plaisir sur le terrain.

Pour les U13 A dirigé par Stéphane Lemoine et U11 A dirigé par Kévin Merey et aidé de Frédéric Vaillant , il s’agit de faire au mieux pour terminer le mieux placé dans le groupe élite , pour toujours être reconnu au niveau régional .

Pour toutes les autres équipes U15 B , U13 B , U11 B , U11 C , continuez à progresser et finissez au mieux les championnats , tout en se faisant plaisir aussi .

Pour les petits, le groupe U9 dirigés par Cédric Lefebvre et les débutants sous la direction d’Éric Leboucher et Jean Claude Collé, le plaisir avant tant toute chose.

L’objectif chez les jeunes  , c’est de favoriser la formation en interne , il faut être patient , leur faire confiance , c’est un pari , mais cela paiera un jour .Néanmoins il manque un peu plus de joueurs expérimentés ,  la moyenne d’âge  actuelle se situe entre 21 et 22 ans .

Cette année l’organigramme est bien en place, un responsable a été nommé par équipe, cela fonctionne bien, et il est plaisant de voir tous ces anciens joueurs diriger ces équipes de jeunes.

Il y a de bonnes fondations, le club en est ligue depuis plus de 20 ans, les infrastructures sont satisfaisantes. C’est un Club qui vit bien !

Une bonne fin de saison à tous !