Reportage sur notre ami Enzo Bénard Levasseur

2 décembre 2015 - 22:09

Ce soir reportage sur notre ami Enzo Bénard Levasseur .

Je m'appelle Enzo Bénard Levasseur, joueur de l'équipe première de L’US Luneray et  je suis éducateur dans la vie. J'ai commencé le foot à l'âge de 13 ans, auparavant, j'ai fait de la boxe et du golf ! J'ai commencé le football au Yerville FC dans lequel je suis maintenant responsable de la section formation. Je suis ensuite passé par la formation « sport étude » à St Valéry en Caux et au FC Dieppe. J'ai ensuite rejoint le FC Rouen durant 2 ans avant de revenir en senior au FC Dieppe. Par la suite, j’ai effectué un essai au Canada où j’ai décroché un contrat de stagiaire PRO durant 1 an. Là- bas, j’ai eu la chance de vivre de ma passion et aussi de jouer des matchs aux Etats Unis .Par la suite, j’ai signé un contrat à Europa FC, un club de Gibraltar avec lequel j’ai gagné la coupe de la ligue. Je me suis qualifié pour les tours préliminaires de L’Europa Ligue. L'été dernier, j’ai rejoint le groupe CFA du FC Dieppe, mon club de formation, malheureusement cela n'a pas fonctionné...  J’ai donc posé « mes valises » à Luneray. Non pas, par hasard, car je retrouve à Luneray tout ce que j'aime dans le football : des supporters, un vrai coach et surtout des valeurs. « Je suis bien sous mes nouvelles couleurs, je reprends goût au football ! » Sur le plan collectif, nous travaillons fort pour réussir notre objectif de montée en DSR. Sur un plan personnel, je veux tout simplement donner 200% à chaque match, c'est la moindre des choses, surtout, quand on voit le public qui nous soutient nombreux, chaque week-end ! Pour finir, je tiens à remercier de tout mon cœur l'ensemble des joueurs, des dirigeants et des supporters pour l'accueil que j'ai reçu à Luneray ! « Merci à vous et allez Luneray ! »

Merci beaucoup de ce reportage , on te souhaite de prendre plaisir à jouer à l'US Luneray , une superbe saison , garde ton sourire , merci pour ta patience envers les plus jeunes , et  surtout garde ta gentillesse .