Union Sportive Luneraysienne : site officiel du club de foot de LUNERAY - footeo

255 - Concours de pronostics : Pronostics

22 messages

#1 11 (19 juillet 2015 23:47)
Débattez des pronostics, commentez le classement, analysez vos matchs, posez vos questions à l'organisateur du concours! Le topic du concours de pronostics est là pour vous ...
#2 12 septembre 2015 13:38 (12 septembre 2015 13:38)

Bonjour,

 

Suite au résultat du PSG pouvez vous me dire pourquoi Arnaud Hebert et Jourdan Lemaître entre autres n'ont pas bien pronostiques le résultat et ils marquent 2 points

 

Merci par avance

Francis et odile geneste

#3 12 septembre 2015 18:32 (12 septembre 2015 18:32)

Bonjour Francis voici le barème pour les pronos , désolé j'ai oublié de le mettre sur le site ceux qui ont 2 pts , ont donné 2 buts pour PSG , c'est pour cela , en espérant vous avoir répondu au mieux à votre question , Bon Week End à vous 

Possibilités de résultats d'un pronostiqueur pour un match

  • Le bon résultat et le bon score :25 points
  • Le bon résultat et un bon demi-score :17 points
  • Le mauvais résultat mais un bon demi-score :2 points
  • Le mauvais résultat et un mauvais demi-score : 0 point

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

#4 12 septembre 2015 21:08 (12 septembre 2015 21:08)

Ok merci pour l'explication bon w.end francis

#5 6 novembre 2015 23:24 (6 novembre 2015 23:24)
Salut à tous , membres supporters luneraysiens, afin d'aider david dans la gestion du site footeo ( au vu du temps qu'il y passe cela apparait justifiable haha :) ) la gestion du concours de pronostics sera désormais prise en charge par moi même, les lots restant les mêmes évidemment. Le concours se porte bien et la lutte est acharnée. Evidemment n'hésitez pas a soumettre vos idées de matchs et vos éventuelles question auxquelles je répondrais. Faisons vivre se forum afin de mettre un peu plu de piment le fait de taquiner et de se chambrer un peu est vivement recommandé ;) qui va détrôner le duo daz et Didier lesueur en tête... Aller a vos pronos et analyses on va les avoir ces deux briscards :p
#6 6 novembre 2015 23:47 (6 novembre 2015 23:47)

Salut Alban , question chambrage , je pense qu'il va y en avoir avec les deux papys qui sont en tête , en tout cas un grand merci à toi . 

#7 6 novembre 2015 23:56 (6 novembre 2015 23:56)
Oui ils visent le déambulateur... Ha ba non il n'y en a pas haha.. Et derien ça me fais plaisir en plus tu commences a avoir ta petite équipe c'est cool ça
#8 7 novembre 2015 11:29 (7 novembre 2015 11:29)

Papy !!!! Laisse moi encore profiter de ma jeunesse david Clin d'oeil . Aurais tu encore en travers de la gorge  , ta lourde défaite aux pronos la saison dernière sur le site de Tourville ( je n ai pas encore eu le temps de déguster mon lot de vainqueur ....) 

#9 7 novembre 2015 19:03 (7 novembre 2015 19:03)

Salut Daz oups c'est vrai tu n'es pas encore papy, c'est papy Didier , mais bon fais attention , cela arrive vite , Allez mon ami , à bientôt , bons pronos , mais ce serait bien que tu oublies une journée comme moi , l'idiot je mets sur le site et j'envoie à tout le monde n'oubliez pas , et qui oublie l'abruti de service monsieur Petiton , mais je vais me rattraper les gars , je ne lâcherai rien , je vais négocier avec Alban qui gère maintenant les pronos pour qu'il m'arrange un coup Clin d'oeil . Merci encore à Alban qui fait cela à merveille .

#10 9 novembre 2015 07:38 (9 novembre 2015 07:38)

maintenant je comprend mieux le classement !! alban pend en charge le site du pronostic afin de choisir ses matchs truques ,bien entendu...j ai l impression que l on nous en veux!!! n est pas daz???on sent la complicite de david et son gendre pour eliminer le reste des pronostiqueurs et gagner les lots !!!!

Réponses

U.S.L vient de remporter le trophée 1500000 visites 5 mois
Lucas Leroux est devenu membre plus de 2 ans
Damien Delaunay est devenu membre plus de 3 ans
U.S.L vient de remporter le trophée 1000000 visites plus de 3 ans
Romélie Boucourt est devenu membre plus de 3 ans
Valérie Turquier est devenu membre plus de 4 ans
lllll plus de 4 ans
Aurélien Boulier est devenu membre plus de 5 ans
Ludovic Gobourg est devenu membre plus de 5 ans
2-4
ST-VALERY-CAU / Séniors B plus de 5 ans
ST-VALERY-CAU / Séniors B : résumé du match plus de 5 ans
5-3
Féminines séniors / PLATEAU AS plus de 5 ans
Féminines séniors / PLATEAU AS : résumé du match plus de 5 ans
3-2
PAVILLY O. / Féminines séniors plus de 5 ans
PAVILLY O. / Féminines séniors et ST-NICOLAS AL / Séniors A : résumés des matchs plus de 5 ans

INFOS SITE FOOTÉO

Allez l'Us Luneray, 290 membres inscrits