10 avril 2018 à 06:49

Tournois de l’USL

Il reste encore des places pour nos différents tournois, nous comptons sur vous :
- Tournoi U7 et U13 : jeudi 10 mai 2018
- Tournoi u9 et u11 : samedi 26 mai 2018

Pour les tournois jeunes renseignements et inscription auprès de Mr Arnaud hebert par mail à hebert.arnaud@wanadoo.fr

D'autre part, L'US Luneray organise un tournoi vétérans et un tournoi de sixte. Nous serions heureux de compter certains de vos joueurs parmi nous, pour ça merci de faire la promotion de nos tournois auprès de vos licenciés.
- Tournoi Vétérans (32 ans et + au 31/12/18) : Samedi 9 juin à partir de 13h00. 6 joueurs + 2 remplaçants / Inscription : 50 euro par équipe.

Tournoi Sixte Séniors : Dimanche 10 juin à partir de 9h00.
6 joueurs + 2 remplaçants / Inscription : 50 euro par équipe.

Pour les tournois adultes renseignements et inscription auprès de Mr LEVASSEUR Pierre Henry ou bien par mail à 509621@lfnfoot.com

Enfin, notez que le samedi 9 juin au soir, après le tournoi vétérans se tiendra une soirée Moules/Frites. Nous imaginons et espérons que certains vétérans voudront participer à cette soirée. Cette soirée est donc ouverte au sympathisants Luneraysiens et aux équipes prenant part au tournoi du samedi.

Merci à tous.