Kevin Merey vise le podium

11 janvier 2017 - 19:55

 

Kevin est le nouvel entraîneur des U18 pour cette saison 2016/2017. 

  • Pouvez-vous nous expliquer votre parcours entraîneur?

Je suis revenu à Luneray il y a 3 ans. La première année, j'ai eu les U11 B et j’ai entraîné les U13 tous les mercredis avec Stéphane Lemoine, ce qui m'a beaucoup appri. Stéphane m'a beaucoup conseillé et ensuite Arnaud Hébert m'a donné sa confiance et m'a laissé gérer la catégorie U11 pendant 2 ans. Je m'occupais de l'équipe A et je gérais les entraînements des 3 équipes (A,B,C ), aidé par Guillaume Prevost, Pedro Soto Almiron et Frédéric Vaillant. Cette année je suis devenu le coach des U18, je suis accompagné d'excellents dirigeants comme Olivier Landrin, Christophe Cole et David Benoît

  •  Quels sont vos objectifs avec la catégorie U18?

L'objectif des U18 est avant tout de finir dans le haut du tableau ( 3 premières places), après s’il y a quelque chose à jouer on le jouera.
La force des U18, cette année est avant tout son état d'esprit. Le groupe s'entend super bien. Il y a beaucoup de respects entre les joueurs. Jamais un mot que ce soit dans la victoire comme dans la défaite, ce qui nous a permis de remporter certains matchs compliqués. 

  • Pensez-vous à l'avenir étant jeune entraîneur  ?

    Oui bien sûr que je pense à l'avenir, comme tout entraîneur qui a envie de progresser. Personne n'est parfait. On a tous quelque chose à apprendre. Cette année en U18 me fait beaucoup de bien. 

Les remerciements

Je remercie aussi les joueurs qui font partie du groupe pour leur investissement le samedi , pour l'ambiance qui fait de ce groupe un groupe soudé et qui amènera j'espère à encore beaucoup de victoire. Et merci au président pour son soutient.

Commentaires

INFOS SITE FOOTÉO

Allez l'Us Luneray, 290 membres inscrits