Les prochains tours de coupes

20 octobre 2016 - 21:55

Ce sera donc Sassetot/Therouldeville que les Seniors A affronteront à l'extérieur dimanche pour la rencontre du 5ème tour de la coupe de Normandie.

Leur adversaire a éliminé Offranville au dernier tour (2-1). Match à 15 heures à Sassetot !!

Au même mosent, les Seniors C remettront en jeu leur titre de coupe Jean Merault en s'opposant au Trait Duclair à l'extérieur.

Pour nos jeunes, la coupe de Normandie reprendra le week-end du 12 et 13 Novembre avec pour les U15, la réception de Fauville le samedi après-midi. Les U17 se déplaceront à Athleti Caux et les U19 pour leur deuxième match dans cette compétition à Fauville le dimanche.