5 septembre 2016 - 21:07

Matchs du Samedi 3 Septembre :

U11 : Nos petits Jeunes ont remporté le tournoi d'Offranville.

U13 A : L'équipe se classe à la dixième place du tournoi d'Offranville sur seize équipes en compétition.

U13 B : Avec 5 défaites, l'équipe diminuée termine dernier du tournoi de Cany

U15 : L´équipe de Guillaume Mateuf s'incline 5-0 contre Pavilly en match amical.

U17 : En match de préparation, l'équipe obtient un bon nul 1-1 à Eu avec un but d'Enzo Couchaux.

Matchs du dimanche 4 Septembre 2016

U19 : Vainqueurs 2-1 face à Saint Nicolas d'Aliermont, nos tangos se qualifient pour le second tour de la coupe Gambardella. Les deux buteurs sont Romain Paulin et Valentin Hoba.

Seniors B : L'équipe réserve, en match amical, remporte le match face à Offranville 2-1 grâce à des buts d'Antoine Caille et de Vincent Douville.

Seniors A : L'équipe fanion s'impose face à Doudeville 3-1 avec des réalisations de Geneste, Affagard et de Landrin. Grâce à cette victoire, l'équipe première se qualifie pour le troisième tour de la coupe de France.