Merci à tous mes joueurs et staff des U18 , je parts mais je ne vous oublierais pas ...

5 juin 2016 - 23:19

Quel beau cadeau que tout le groupe m'a fait pour mon dernier match à L'US Luneray , cela m'a touché vraiment , je ne vous oublierais jamais , quelle saison les loulous , finir 4 ème au final , alors que l' on a joué le maintien très longtemps . Je voudrais vous dire tout simplement merci Paul Leprince , Adrien Landrin , Gilles Lexy , Florian Lemoine , Simon Hoba ,Valentin Hoba , Valentin Sénécal , Gurvan Gilles , Flex Sossa , Romain Paulin , Antoine Taillefer , Nicolas Grenier , Nicolas Baillobay , Victor Adam ,Nanou Langlois , Victor Grenu-gueit , Bastien Grenu-gueit , Jordan Escudero, Quentin Blondel , Quentin Bellet , Robin Leroux , Lucas Petiton , Bryan Torbellino Araez Ortiz , Yohann Benoit , Tony Thoumire, Jules Colé ,Corentin Maëva Legrand , Adame Nacer Guertit et mon filston Benji Petiton . Vous resterez graver dans ma mémoire , et je vous aime tout simplement . Un grand merci aussi à David Benoit , Jean Louis Sénécal , Olivier Landrin , Loic Blondel , Xavier Paulin qui m'on accompagné tout au long de cette saison . Merci aussi aux parents qui nous accompagné , un merci particulier à mon ami Baillobay Sébastien et aussi Jacky Grenu Gueit qui m' ont toujours soutenu , mes confidents . Merci aussi à EL PH , Arnaud Hebert , Hervé Leboucher , Gilles Lefebvre , tout le staff et joueurs de l'US Luneray qui m'ont accueilli dans leur grande famille . Un grand merci à mon PrésidentJourdan Lemaitre , de son soutien aussi . Pour finir je remercie mon épouseKathy Petiton qui m' a supporté toute cette saison , pas simple pour elle , mais comme on dit quand on aime on ne compte pas , son soutien m'a permis d'avancer cette saison bien compliquée , mais belle au finale . Kenavo , et bon vent à vous tous mes amis .