Reportage sur notre ami François Blondel

31 mai 2016 - 23:04

Bonjour, je m'appelle François, j'ai 33 ans. Le football pour moi est une grande passion, j'ai commencé très tard à l'âge de 14 ans à l'USL avec comme entraîneur Arnaud Hébert puis après quelques saisons  j'ai été en seniors à L'US Gueures pour 1 saison , ensuite j'ai fait 4 saisons à Avremesnil avant de revenir l'année dernière a luneray pour jouer avec mon ami et collègue Julien Legoaziou en équipe C avec une bande de copains et un entraîneur Ludo Alard formidable où on s'éclate vraiment avec en plus une montée en deuxième division et un titre de champion. Je remercie tous les dirigeants et bénévoles pour limplication dans le club et toi David pour ce beau site.