Qualification des u11 A pour la finale de la coupe Jean Vincent.

17 avril 2016 - 21:42

Ce samedi , les u11 A ( équipe Kevin) disputait le 2 ème tour de la Coupe Jean Vincent a Neuville .

Après un match catastrophique contre incheville malgrer une victoire 1-0 il fallait a tout prit battre Neuville pour ce qualifier ! ( Neuville ayant battu incheville 6-0 ! ) .

Et la je tient a féliciter l'ensemble de l'équipe qui a su se remobiliser , s'encourager , malgrer un impact physique intensif des deux coter pour allez décrocher une victoire pour cette qualif !! .

Buteur : Luckas renaux et Enzo duruble.

Un grand merci a tout les parents d'avoir donnez de la voix comme d'habitude pour encourager nos jeunes pousse .

Rendez vous a yainville le 7 mai pour cette finale !

Je suis fier de vous les petits gars !

Kevin .

PS : un grand bravo au club de Incheville et Neuville pour leur parcours et je leurs souhaite une excellente fin de saison.