Objectif et vœux de notre ami coach Kévin Merey

21 janvier 2016 - 22:01

Bonjour à tous , tout d'abord je souhaite mes meilleurs vœux à tous les petits u10-u11 , ainsi qu'à leurs parents et à tout l' US Luneray. Que 2016 vous apporte joie et bonheur. Petit bilan sportif de la phase 1 Equipe Kevin : 2eme place avec une défaite et 8 victoires . Elle atteind la phase élite des 9 meilleurs équipes du district . De bons résultat mais il faut continuer a travailler avec tout ces petit 1ere année . Equipe Guillaume : termine 5 ème , résultat en dent de scie , mais quelques progrès a signaler tout de même. Equipe Alexandre / Valérie : Phase très compliquer , dernière place du classement , mais des progrès remarquables sur les deux derniers matchs dans le collectif et l'Entente .la deuxième phase sera sans aucun doute meilleur. Bravo à tous les petits jeunes et les parents qui s'investisse a 100% .

Objectif : finale de coupe pour l'équipe Kevin et 2 ème tour pour l'équipe Guillaume. Et les 4 premières places de classement pour les 3 équipes.