Bilan et objectif de notre ami coach Christophe Morel

18 janvier 2016 - 21:52

Pour U15A : Première partie en demie teinte. Les résultats auraient dû être meilleurs avec plus de rigueur et d'envie chez les joueurs. On travaille doucement pour faire évoluer l'état d'esprit afin de faire des joueurs de vrais guerriers qui ont honte de perdre.  Je reste sur ma faim car le maintien devrait être acquis et on est encore à courir après les points. Le coach a peut être trop d'attente avec son groupe ???   Bilan : 6ème au classement avec 9 match joués  , 3 victoires - 1 nul - 5 défaites , 14 buts marqués et 20 buts encaissés .     Pour U15B : Débuts difficiles car un groupe avec très peu d'expérience et de pratique du football. L'assiduité est nécessaire pour progresser et prendre du plaisir sur le terrain.    Bilan : 11ème au classement avec 8 matchs joués , 2 victoires - 6 défaites , 17 buts marqués et 26 buts encaissés      Globalement entre 18 et 26 joueurs à l'entrainement pour un effectif de 30 environ... Plutôt bien !!! Bonne ambiance entre les joueurs...