11 janvier 2016 à 22:59

Objectifs et vœux pour 2016 de notre ami coach Hervé Leboucher

Objectifs et vœux pour 2016

L’objectif  de l’équipe B pour l’année 2016 est de se maintenir en PH de façon à continuer à intégrer des jeunes en seniors afin qu’ils acquièrent de l’expérience au niveau ligue et que, dans les années futures, ces joueurs intègrent l’effectif de l’équipe fanion.

La priorité aussi pour cette équipe est de conserver ce bon état d’esprit et cette bonne ambiance de groupe, ce  qui permet à chacun de prendre plaisir à jouer dans cette équipe (ce qui n’est pas toujours le cas dans toutes les équipes réserves !).

J’espère également que l’équipe fanion accèdera à la DSR et l’équipe C en 2ème Division ; pour cela, une bonne gestion des effectifs sera primordiale pour atteindre ces objectifs.

Cette deuxième partie de saison s’annonce palpitante pour tous. Les éducateurs et surtout les joueurs, qui sont les principaux acteurs, devront faire preuve de motivation, de sérieux et d’un gros mental jusqu’au terme des différents championnats pour relever ces différents défis !