23 décembre 2015 à 21:03

Reportage ce soir sur notre ami Valentin Landrin

Voici le reportage de notre ami Valentin Landrin , juste avant les fêtes .

J'ai commencé ma carrière à l'âge de 6 ans à Bacqueville-en-Caux. J'ai rejoins ensuite l'US Luneray en première année de poussin, encadré déjà à l'époque par Arnaud Hébert et Hervé Leboucher, accompagés de Julien Leseigneur. Puis, je suis parti jouer à Dieppe où j'ai évolué jusqu'en U13. En deuxième année, je suis allé jouer à Déville-Maronne en U13 DH encadré par Benoit Ginfray. Cette année là, nous avons terminé 2ème du championnat derrière l'USQ et remporté la coupe de Normandie face au Havre.

L'année d'après, je suis retourné à Dieppe jouer en U15 DH. J'y suis resté jusqu'en U18, avec au passage une 1ère place en U17 DH égalité avec Frileuse (non montée pour cause de goal average particulier défavorable). Suite à mes études sur Mont-Saint-Aignan en DUT Chimie, je suis retourné à l'ALDM encadré par Mohamed Imeloui. J'y suis resté 3 saisons pendant lesquelles nous avons remporté la Coupe de Seine-maritime, nous sommes montés de 1ère DIV à DHR avec la B. Nous avons loupé une montée en DH avec les U18 sur le dernier match de championnat et j'ai joué en Première DH la dernière année.

Et enfin, je suis revenu avec plaisir à l'USL l'année dernière. C'est avec joie que j'ai retrouvé ce club familial, les deux Coachs Arnaud et Hervé, mais aussi les dirigeants qui m'encadraient quand j'étais jeune tels que Stéphane Lemoine et Gilles Lefebvre.

Personnellement, je travaille pour l'UFR des Sciences et Techniques située à Saint Etienne du Rouvray en tant que Préparateur de TP et Chercheur en Chimie. J'habite à Rouen avec Sarah depuis plus de 3 ans. Je tient à remercier Sarah et mes parents de venir m'encourager tous les week-ends sur les bords des terrains et surtout de supporter mon sale caractère !!!

Un grand merci également à Mickael Palfray, Romain Colinet, Arnaud et Hervé pour tout ce que vous m'avez appris sur un terrain de football. Je remercie le Président Jourdan Lemaître et tous les dirigeants pour leur investissement pour le club. Et merci à toi David d'avoir mis en place Footeo, de faire les reportages et de diffuser les photos des matchs, cela rend le club encore plus familial.

Je vous souhaite à tous une excellente deuxième partie de saison !! En espérant atteindre tous les objectifs que nous nous sommes fixés. Et n'oubliez pas que le plus important reste l'amour du maillot !

Merci beaucoup à toi , pour ce beau reportage , on te souhaite une bonne fin de saison .