STAGES VACANCES -REMERCIEMENTS-

31 octobre 2015 - 11:23

Je tenais à  remercier tous les éducateurs qui sont venus au stage toute la semaine.

cedric et corentin (dit bento) pour les u9. kevin pour les u11. christophe pour les u15. loic pour les gardiens et les séances..cela fait plaisir de voir l'investissement qui ont auprès de leurs clubs. Il y eu 125 enfants qui sont venus et on reconduira au mois de décembre une semaine de stage.Aussi grand merci à david benoit qui a tous organisés les repas chaud des enfants, en plus à la salle d'activité ,dont nous remercions Mr le maire de l'avoir mis à  notre disposition. grand merci à dédé aussi qui est venu en renfort et pierre Henry et Arnaud Biard .

Au prochain stage en comptant sur vous Messieurs!!! car sans votre aide cela ne serait pas possible

merci a tous

Arnaud Hébert